nicolas pepe
dans

Le montant de transfert de Pépé crée la polémique à Arsenal, des têtes tombent

Par

le


C’est un record absolu à Arsenal. Les Gunners ont recruté Nicolas Pépé contre une indemnité de transfert de 80 millions d’euros. Une somme colossale qui suscite une enquête interne dirigée par le directeur technique Edu.

Après une saison époustouflante sous les couleurs de Lille, Pépé était dans le viseur de plusieurs clubs. Mais, c’est Arsenal qui rafle la mise contre le montant record de 80 millions d’euros soit 72 millions de Livres Sterling. Une somme qui sera échelonnée sur 5 prochaines saisons. La direction a mené des investigations au sein du bureau pour voir clair dans cette affaire.

Selon les informations d’ESPN, cette situation a poussé le club a changé de vision de recrutement. Dans le cadre d’une refonte plus large du recrutement, Arsenal s’est séparé de nombreux scouts de longue date. Ils comprenaient Francis Cagigao, Brian McDermott et Brian Clark, ainsi que divers autres employés basés en Europe. Avec une nouvelle stratégie en plan, un réexamen de l’accord Pépé est en cours pour déterminer les réelles intentions derrière la dépense de ces frais assez considérables. Le club ne compte plus sortir un tel chèque pour signer un joueur.

Pour sa première saison à Arsenal, Nicolas Pépé est très loin de ses prestations de Lille. En Premier League, il n’a inscrit que 5 buts et délivré 6 passes décisives en 31 rencontres.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *