ND AV13647Thumb
dans

Le nouveau Real Madrid dresse sa liste, quatre (4) joueurs poussés vers la sortie !

Par

le


L’équipe du Real Madrid prend une une autre forme avec l’arrivée de beaucoup de jeunes joueurs. Le club a été actif durant ce mercato dans le sens des arrivées comme celui des départs. De ce fait, le Real Madrid a dressé une une liste de quatre joueurs qui sont poussés vers la sortie.

Cet été le club merengue a décidé de miser sur la jeunesse. Jude Bellingham, Arda Guler et Brahim Diaz ont rejoint les rangs du Real Madrid. Du coté des départs, Karim Benzema, Eden Hazard, Mariano Diaz ou encore Marco Asensio ont quitté le groupe. Cependant, ils ne seront pas les seuls à quitter l’écurie madrilène.

Guler entrainement real Madrid

Opération dégraissage au Real Madrid

En effet, les dirigeants du Real Madrid souhaitent poursuivre leur dégraissage et se délester d’éléments sur lesquels Carlo Ancelotti ne compte pas forcément. Parmi eux, il y a Reinier. Contrairement à ses compatriotes brésiliens Vinicius Jr et Rodrygo, il n’est pas parvenu à s’imposer au sein de la Casa Blanca qu’il a rejoint en janvier 2020 pour 30 millions d’euros. Prêté à plusieurs reprises (au BVB et à Girona), il a retrouvé le chemin de l’entraînement à Madrid.

Cependant, les dirigeants pensent qu’il n’a pas le niveau pour continuer à grandir dans l’équipe de tête et cherchent déjà une porte de sortie. Selon AS, il retournera à Gérone en prêt jusqu’à l’expiration de son contrat avec le Real Madrid en juin 2026. Comme lui, Jesús Vallejo sera invité à partir cet été.  

[totalpoll id= »794558″]
Entrainement Real Madrid

D’autres départs sont prévus

En fait, Defensa Central et Cadena SER ont déclaré que le défenseur avait été averti par l’entraîneur Carlo Ancelotti qu’on ne comptait pas sur lui. C’était déjà le cas l’année dernière. Il n’a fait que quatre apparitions dans toutes les compétitions. Pourtant, il veut rester. Selon Cadena SER, Alvaro Odriozola fait également partie des joueurs indésirables. Cependant, le joueur est prêt à chercher un autre club pour cette saison.  

Selon Mundo Deportivo, il en va de même pour Antonio Blanco, que le Deportivo Alaves veut conserver en prêt. Enfin, Alvaro Rodriguez a attiré l’attention de Xabi Alonso et du Bayer Leverkusen, selon des sources de Defensa Central. Mais pour lui, la porte est fermée pour le moment. Il devrait donc encore y avoir du mouvement cet été 2023.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *