Messi horizontal FyCBHdJXsAAbyt7 scaled
dans

Le plan B du Barça après le rejet de Messi révélé

Par

le


Le plan B du Barça , après avoir reçu la douche froide de Lionel Messi, ne sera pas un joueur. Selon Marca, le plan alternatif du Barca est de signer un certain nombre de joueurs pour reconstruire l’équipe dans des domaines clés.

Pour commencer, le Barça signera un ou deux défenseurs pour renforcer sa défense. Le nom d’Inigo Martinez devrait être annoncé dans les semaines ou les jours à venir. Les Blaugrana pourraient également recruter un latéral en fonction des opportunités.

Au milieu de terrain, le Barça travaille d’arrache-pied pour recruter au moins deux milieux défensifs. Des noms comme Kimmich, Amrabat, Ruben Neves et Zubimendi ont souvent été cités.

Les Blaugrana pourraient également recruter Gundogan ou Bernardo Silva en milieu central s’ils le peuvent. Xavi est encore plus attentif à ce que le Barça signe au milieu de terrain qu’ailleurs.

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, le Barça a l’intention d’améliorer son attaque d’une manière ou d’une autre pour compenser l’absence de Messi. Les Blaugrana essaieront de recruter un ailier comme Yannick Carrasco et un attaquant comme Vitor Roque pour épauler Lewandowski, si cela est financièrement possible.

Le Barça ne fera pas profil bas et ne boudera pas son plaisir, selon la source. Il va tout faire pour améliorer son effectif sous la houlette de Mateu Alemany.

 Messi, le communiqué du club

Mercredi, l’attaquant Lionel Messi (35 ans), en fin de contrat au Paris Saint-Germain, a pris la décision de rejoindre l’Inter Miami en Major League Soccer. Après l’échec connu sur ce dossier, le FC Barcelone a officiellement pris la parole dans un communiqué. »Le lundi 5 juin, Jorge Messi, père et représentant du joueur, a fait part au président du FC Barcelone, Joan Laporta, la décision de Leo Messi de signer à l’Inter Miami. Cette décision est survenue malgré l’offre présentée par le Barça, au vu de l’intérêt commun du club et de Leo Messi. Le président Joan Laporta a compris et respecté la décision prise par Messi de vouloir évoluer dans un championnat moins exigeant et moins médiatique, ce qui engendrera moins de pression sur le joueur que lors des dernières saisons. Joan Laporta et Jorge Messi travaillent sur un hommage envers un joueur qui est et sera toujours aimé au Barça », peut-on lire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *