skysports mbappe nasser 6221376
dans ,

Le plan du PSG pour forcer Kylian Mbappé à partir cet été !

Par

le


Après avoir annoncé que Kylian Mbappé ne serait pas convoqué pour la tournée de pré-saison au Japon, le PSG a expressément exprimé sa volonté de rester ferme. Une stratégie est mise en place par le PSG pour que le capitaine des Bleus parte cet été.

Le plan du PSG pour forcer Kylian Mbappé à partir cet été

Le club parisien a décidé de ne pas l’appeler pour participer à la tournée pré-saison au Japon et en Corée du Sud. Jusqu’à hier, les deux groupes avaient campé sur les mêmes positions. Le PSG n’a pas l’intention de se séparer librement de Kylian Mbappé. Tandis que le capitaine du PSG souhaite honorer sa dernière année de contrat jusqu’en 2024, à tout prix.

Cependant, cette nouvelle perturbation concernant Mbappé a amélioré les dommages, suite à sa victoire en amical contre Le Havre lors de sa première saison à Paris (2-0). Le PSG prévoit de déclarer officiellement Kylian Mbappé comme transférable le 31 juillet prochain. Une date à laquelle se lève son option de prolongation. Selon L’Équipe, le PSG est prêt à ne plus le faire jouer. Le club veut le contredire à prolonger son bail ou à partir de cet été. Même si ce n’est qu’une tournée de pré-saison, les choses semblent du sérieux.

Mbappé n’est plus intouchable

Mbappé n'est plus intouchable

Ainsi, Kylian Mbappé sera disponible à l’achat et le PSG prépare l’avenir du club sans son joueur de renom actuel. Cependant, le club de France n’a pas la capacité de le contredire à partir. Il affirme en interne que cela constitue « presque un sabotage« . Le quotidien sportif ajoute « qu’il a tué son club et. Il a renforcé l’un de ses plus grands concurrents avec un possible transfert gratuit« . Il sera nécessaire d’attendre le 31 juillet pour que Mbappé accepte les conditions de son club ou que le PSG entame les négociations avec d’autres équipes.

[totalpoll id= »794558″]

Selon The Athletic, les dirigeants déclaraient déjà la vente de Mbappé pour plus de 100 millions d’euros. Ils restent ouverts à toutes les propositions . Néanmoins, le PSG reconnaît actuellement que le natif de Bondy n’a montré aucune intention de rejoindre d’autres clubs qu’au Real Madrid. Il faudra une semaine considérable à Mbappé et au PSG pour résoudre le problème. Pour le moment, Kyky est considéré comme étant parmi les « indésirables » du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *