Le plan XXL du PSG pour ne pas vendre Kylian Mbappé dévoilé

C’est l’un des tous meilleurs joueurs du monde, en ce moment. Kylian Mbappé, depuis son retour de blessure, enflamme les statistiques. Triplé et doublés en poche, l’attaquant français est sur un nuage. Il en est ainsi courtisé par les plus grands d’Europe. Le PSG ne compte pas se laisser faire.

Pour préserver son talent le plus sûr en termes d’investissement, le PSG ne sera pas avare d’effort financier. Les dirigeants du club francilien se savent menacés par les assauts à venir des équipes telles Manchester City ou encore le Real Madrid, équipe de rêve du jeune buteur.

Lire aussi
Courtisé par le PSG pour janvier, il répond et ne ferme aucune porte

A suivre nos confrères du “Parisien”, le Paris Saint Germain veut prolonger son contrat. Le nouveau bail en étude, même s’il n’a pas encore reçu réponse de Kylian Mbappé, comprendra un salaire annuel de 37 millions d’euros. Un émargement à hauteur de Neymar.

Auteur de 69 buts pour 32 passes décisives en 97 matchs, Kylian Mbappé est un des indispensables au PSG. Le Real Madrid lorgne sa situation et serait près à débourser 300 millions d’euros pour l’attirer. Reste à savoir ce que Kylian Mbappé en pense, lui ne s’exprime que sur la pelouse.

Lire aussi
United finalement prêt à vendre Pogba ?

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *