Kylian Mbappé
dans

Le Premier Ministre espagnol tacle Mbappé : « Il ne sait pas ce qu’il veut »

Par

le


Le feuilleton Kylian Mbappé au Real Madrid va même au-delà de l’aspect sportif. Les politiques s’en mêlent déjà.

Comme l’été dernier, l’avenir de Mbappé refait surface lors de ce mercato estival. A un de la fin de son contrat, l’international français ne compte pas lever l’option d’achat d’une année. Il n’a pas l’intention de prolonger à nouveau son bail. Et l’a fait savoir à ses dirigeants via une lettre officielle.

Un an après avoir recalé le Real Madrid pour prolonger au PSG, Kylian Mbappé regrette, apparemment, son geste. Le natif de Bondy a l’intention de jouer sa dernière saison à Paris et enfin partir libre. Mais, ses dirigeants sont contre cette décision. Ils ne s’opposent pas à son départ mais veulent toucher une belle indemnité de transferts. Du coup, la direction parisienne veut qu’il prolonge jusqu’en 2025.

Pedro Sánchez : « Je pense que Mbappé lui-même ne sait pas quoi faire »

Premier Ministre espagnol, Pedro Sanchez s’est également exprimé sur le feuilleton Mbappé. Alors que le joueur de 24 ans est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid cet été. Mais, rien n’est certain. Même si tout peut arriver lors de ce mercato.

[totalpoll id= »794558″]

Dans les colonnes de Marca, Pedro Sanchez a donné son avis sur l’avenir du champion du monde 2018. Pour le dirigeant espagnol, le natif de Bondy est actuellement dans un gros dilemme. L’attaquant du PSG ne sait pas quelle décision prendre ; celle de rester à Paris ou rejoindre le Real Madrid dès cet été.

« Mbappé vient-il ou non ? Vous le savez mieux, quel feuilleton. Je pense que Mbappé lui-même ne sait pas quoi faire, s’il veut rejoindre Madrid ou non.« , a-t-il répondu.

L’été dernier, Emmanuel Macron, le président de la République Française, a joué un rôle majeur dans la prolongation de Mbappé. Il a tout fait pour que la nouvelle star du football français puisse rester en France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *