Galtier Campos le sort des dirigeants du PSG scelle apres l echec face au Bayern
dans

Le PSG a sèchement recadré Christophe Galtier

Par

le


La direction du Paris Saint-Germain a réprimandé l’entraîneur du club, Christophe Galtier, en raison de ses récentes déclarations concernant la saison à venir. Le technicien français est sur le point d’être limogé en raison des résultats mitigés du PSG cette saison. Selon des sources exclusives, José Mourinho et Thiago Motta sont les principaux candidats pour le remplacer.

Si les débuts de Christophe Galtier à Paris aient été encourageants, des doutes ont commencé à s’installer à mesure que l’équipe accumulait de mauvais résultats et que son niveau de jeu stagnait, voire se détériorait. Des problèmes internes ont également éclaté dans le vestiaire, ce qui a nui logiquement à l’ancien coach de Lille et de l’OGC Nice.

Selon L’Équipe, Galtier a récemment été rappelé à l’ordre par la direction du club. Il lui est reproché de se projeter trop loin dans l’avenir en évoquant déjà publiquement la saison 2023/2024, alors que son avenir au sein du club est incertain. Les dirigeants souhaitent qu’il se concentre pleinement sur la conquête du titre de Ligue 1. Il s’agirait probablement du dernier titre remporté par Galtier avec le PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *