Harry Kane e1687626536850
dans

Le PSG écarté, Harry Kane se rapproche d’un autre club

Par

le


Alors que le PSG était dernièrement annoncé en contact avec l’entourage de Harry Kane, ce dernier semble désormais se diriger dans les bras d’un autre cador européen, le Bayern Munich.

Il est quasi-certain que Harry Kane ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain. Alors que l’attaquant a été sérieusement envisagé par les dirigeants parisiens, il est maintenant plus susceptible de s’engager avec le Bayern.

La semaine prochaine, Kane entrera dans la dernière année de son contrat avec les Spurs. Bien que Manchester United soit également intéressé par le capitaine de l’équipe d’Angleterre, les négociations avec Daniel Levy, président des Spurs, tardent à commencer du côté des Red Devils.

Selon Christian Falk, un journaliste réputé du BILD, il est plus probable que Kane signe avec le Bayern. Des discussions préliminaires auraient déjà eu lieu avec les responsables du club bavarois.

Harry Kane au Bayern, ça chauffe !

Les discussions ont atteint un stade où le déménagement de la famille de Harry Kane et les aspects logistiques du transfert ont été abordés. Le même journaliste affirme que le camp du capitaine anglais a l’impression que le joueur «pense sérieusement» à un transfert au Bayern.

[totalpoll id= »794558″]

«Le Bayern espère encore signer Harry Kane cet été. Thomas Tuchel ne rêve pas seulement d’un attaquant – il aimerait avoir deux nouveaux attaquants, ce qui est un gros défi pour les patrons », a écrit le journaliste dans son rapport publié sur Caughtoffside.

Avant d’ajouter : «Harry Kane serait à nouveau sa cible n ° 1. Peut-être que l’idée est de jouer avec l’Anglais en duo avec Randal Kolo Muani en attaque. Savoir s’ils peuvent rassembler l’argent est une grande question. Si les dirigeants du Bayern ne peuvent pas et qu’ils ne signent pas Declan Rice pour une énorme somme d’argent, il reste plus à mettre dans l’offensive.»

Commentaires

Une réponse à “Le PSG écarté, Harry Kane se rapproche d’un autre club”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *