IM2H7AXABBGG3ODUWJZVM7GXUU
dans

Le PSG espère remplacer Wijnaldum par un joueur du FC Barcelone

Par

le


Le milieu de terrain du FC Barcelone a suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs européens.

Le Paris Saint-Germain a battu le FC Barcelone dans la course à la signature de Georginio Wijnaldum l’été dernier. Cependant, le transfert ne s’est pas déroulé comme prévu. Le Néerlandais est clairement hors de forme, Mauricio Pochettino le plaçant très bas dans la hiérarchie.

Selon Fichajes, le PSG cherche à remplacer l’international néerlandais par un nouveau milieu de terrain. Frenkie de Jong aurait attiré l’attention des Parisiens comme une option appropriée.

De Jong a eu du mal à trouver sa forme cette saison, et le FC Barcelone serait ouvert à l’idée de le vendre. Après avoir quitté l’Ajax pour 86 millions d’euros, les fans s’attendaient à voir le Néerlandais devenir le nouveau leader de l’équipe au milieu de terrain. Cependant, il est maintenant proche de la porte de sortie au Camp Nou.

[totalpoll id= »794558″]

Le PSG n’est pas seul dans la course pour De Jong. Plusieurs clubs de premier plan s’intéressent à l’attaquant du FC Barcelone, et les géants espagnols souhaitent déclencher une guerre des enchères. Le Bayern Munich, Manchester United, Manchester City et Chelsea espèrent également faire signer le milieu de terrain.

Le conseil d’administration du FC Barcelone devra décider s’il souhaite construire sa nouvelle équipe autour d’un jeune milieu de terrain. D’une part, ils sont confrontés à des problèmes financiers, et d’autre part, Xavi Hernandez insiste pour avoir des joueurs plus expérimentés.

L’Espagnol a parlé à plusieurs reprises du rôle clé de De Jong dans l’équipe de Barcelone. Cependant, il pourrait approuver un transfert s’il peut améliorer d’autres secteurs de son équipe.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *