231004222359 kylian mbappe
dans

Le PSG ou le Real Madrid ? Samir Nasri a tranché pour Kylian Mbappé

Par

le


Dans les colonnes du Journal du Dimanche (JDD), Samir Nasri a envoyé un précieux conseil à Kylian Mbappé concernant son avenir.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, Kylian Mbappé est toujours envoyé au Real Madrid. C’est récurrent ces dernières années. L’attaquant de 24 ans a fait partie des cibles offensives du club madrilène lors des deux derniers mercatos.

Pour Samir Nasri, Kylian Mbappé devrait rester au PSG pour marquer à jamais l’histoire du club parisien que de rejoindre le Real Madrid.

« S’il part, ça va faire un trou, mais avec le budget, ils pourront recruter d’autres joueurs – qui ne seront pas des Mbappé, ça c’est clair. Mais aujourd’hui, il a une telle importance, que ce soit en équipe de France ou avec son club… Il y a deux ans déjà, je disais qu’il était le meilleur joueur du monde. Je le pense toujours. Et j’ai toujours fait part de mon ressenti : il est de la région parisienne, et moi, à sa place, je resterais au PSG. Au lieu d’aller à Madrid, pour rajouter la cinquantième Ligue des Champions (sic)… Alors que le PSG ne l’a jamais gagnée. Si l’OM avait été la propriété du Qatar lorsque j’étais au club, je ne serais jamais parti. Je pense qu’il vaut mieux être le roi dans son village. », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Dortmund- Real Madrid :  Petite alerte pour Vinicius Jr avant le coup d’envoi
Kylian Mbappé

Le Real Madrid dément les informations sur Kylian Mbappé

Ces dernières semaines, les rumeurs concernant Kylian Mbappé ont repris de plus belle. Les médias espagnols annoncent la reprise des discussions entre le Real Madrid et le crack de Bondy. La presse espagnole a révélé la présence d’un accord total entre les deux parties avec à la clé un salaire fou pour le numéro 7 du PSG.

A travers un communiqué publié samedi, le Real Madrid a démenti l’information. Pour le club madrilène, Kylian Mbappé reste et demeure un joueur du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *