IMG 1122
dans

Le PSG passe à la vitesse supérieure pour Harry Kane

Par

le


Le PSG est toujours à la recherche d’un numéro de métier en vue de la saison prochaine. Une quête qui a croisée le chemin de Harry Kane. S’il était déjà associé au club de la capitale il y’a un peu plus d’un mois, ce dernier a fais un pas significatif vers une éventuelle acquisition de l’attaquant anglais.

Harry Kane et le Paris Saint-Germain ont été au cœur d’une rumeur grandissante ces dernières semaines, allant au-delà de simples spéculations, car l’intérêt du club parisien était bien réel. Comme l’avez révélé Foot Mercato le 16 mai dernier, Luis Campos travaillait déjà sur cette piste menant à l’attaquant anglais. À l’époque, une réunion avait même eu lieu avec l’entourage du joueur pour tester les eaux.

Cependant, depuis lors, les choses n’ont pas vraiment progressé. Le PSG a privilégié d’autres options pour renforcer son secteur offensif, et surtout, Harry Kane a vu d’autres prétendants se manifester. C’est notamment le cas du Real Madrid, qui recherche un numéro neuf suite au départ inattendu de Karim Benzema. Manchester United est également à l’affût, avec les Red Devils qui observent dans l’ombre.

Des discussions entre le PSG et l’entourage de Kane

Et voilà que le média espagnol sérieux Relevo, par l’intermédiaire de son journaliste spécialisé en mercato, Matteo Moretto, affirme que les négociations ont repris. Le PSG est en train de discuter avec l’entourage du buteur anglais en vue d’un transfert au Parc des Princes cet été. Ces discussions permettront d’établir les bases, mais la partie la plus difficile sera ensuite de parvenir à un accord entre les clubs. Pour le moment, toujours selon le média ibérique, il n’y a rien de concret entre les Parisiens et les Londoniens.

Il est important de rappeler que le contrat de l’attaquant anglais expire en 2024 et, pour l’instant, il ne semble pas pressé de prolonger avec Tottenham. Cela place l’équipe dirigée par le controversé Daniel Levy dans une situation compliquée, d’autant plus que le patron du club anglais reste très gourmand et demande des sommes dépassant les 100 millions d’euros aux prétendants de Harry Kane. Le PSG est donc conscient de ce qu’il devra affronter.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *