Luis Enrique 2
dans

PSG : Jérôme Rothen met déjà la pression sur Luis Enrique

Par

le


Jérôme Rothen a dressé de une longue liste d’attente à l’endroit de Luis Enrique.

Après avoir reçu un refus de Julian Nagelsmann, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Luis Enrique pour son banc. Sauf retournement de situation, le technicien espagnol devrait succéder à Christophe Galtier dans les prochains jours. Il serait le choix des qataris qui désirent activement remporter la Ligue des Champions. Avant même qu’il ne signe son contrat, l’ancien entraîneur du Barça a déjà le feu aux fesses. Pour Jérôme Rothen, le technicien Catalan n’a pas de temps à perdre.

Jérôme Rothen attend beaucoup de Luis Enrique

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le profil de l’Espagnol, tout en étant clair sur ses attentes envers lui. « J’espère que Luis Enrique mettra vite sa patte dans ce collectif. J’attends aussi qu’il appréhende l’histoire du Paris Saint-Germain et ce que les gens veulent aussi. C’est-à-dire comment il transmet ses idées, comment il communie avec les gens, comment il aime ce club, comment il fait des conférences de presse en français même si on va lui laisser le temps. Tout ça, c’est une question d’approche. On aura les réponses les premières semaines mais je pars du principe que vu son CV et les bruits qu’on a sur lui, c’est pas mal », a notamment indiqué Jérôme Rothen.

Daniel Riolo a des doutes sur Luis Enrique

Si Jérôme Rothen est impatient à l’idée de voir les débuts de Luis Enrique au PSG, ce n’est pas le même son de cloche au niveau de Daniel Riolo. Lors d’une émission Afterfoot de ce lundi, le journaliste RMC a émis des réserves quant à l’arrivée du technicien Catalan.

[totalpoll id= »794558″]

Fred Hermel valide Luis Enrique

Fred Hermel, de son côté, pense plutôt que le Paris Saint-Germain a fait un excellent choix en cochant le nom de l’ancien sélectionneur de la Roja

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *