161A19D4 6BA0 49E2 A6C1 58E2C66CFD6B
dans

Le PSG pense déjà à rapatrier un indésirable

Par

le


Comme lors de chaque mercato estival, le Paris Saint-Germain a pris de nouvelles mesures pour renforcer son effectif et se débarrasser des poids morts. C’est en ce sens que le PSG a laissé filer le jeune Xavi Simons au PSV Eindhoven alors que tout portait à croire que le club de la capitale allait le prolonger puis être envoyé en prêt pour trouver du temps de jeu. L’ancienne pépite de la Masia s’est ainsi engagé jusqu’en 2027 avec le club néerlandais.

« Je suis vraiment content de mon transfert au PSV. Moi-même et tout le monde autour de moi sommes convaincus de ce choix. J’ai un très bon pressentiment à ce sujet. Le PSV est un grand club bien sûr. L’ambition exprimée par la direction m’a rendu encore plus enthousiaste. J’ai parlé à l’entraîneur et il m’a beaucoup parlé du projet que le club a lancé. Je sais comment il veut jouer et comment il voit mon rôle là-dedans. Je suis à un moment de ma carrière où je dois commencer à enchaîner les minutes. C’est possible ici. Je suis prêt et je veux faire mes preuves », avait ainsi confié Xavi Simons.

Le PSG songe à le récupérer 

Cependant, le milieu de terrain possède une clause de rachat de 4 millions d’euros et peut donc le rapatrier sans soucis. Et selon les informations de l’Equipe, l’état major des Champions de France y pense sérieusement en raison des très belles prestations de Simons depuis qu’il ait débarqué à Eindhoven. Ce dernier garde toujours de bonnes relations avec plusieurs tauliers du vestiaire parisien. Et nul ne doute que sa performance lors de la victoire du PSV contre Emmen le week-end dernier qu’il a terminé homme de la rencontre séduit beaucoup la direction de Nasser Al-Khelaifi.

Toutefois la saison est longue et Xavi Simons c’est ce qui lui reste à faire pour gagner une place dans l’effectif du PSG l’été prochain : continuer d’enchaîner les prestations de haute facteur. Affaire à suivre…

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *