PSG president Nasser Al Khelaifi 1 scaled
dans

Le PSG se fait recaler sur le marché : « Nous ne sommes pas vendeurs »

Par

le


Il a suscité un grand intérêt lors du marché des transferts de cet été, mais jusqu’à présent, Manu Koné est demeuré au sein du Borussia Mönchengladbach. Malgré cela, le PSG envisage apparemment de relancer la discussion à son sujet. Cependant, d’après les propos du directeur sportif du Borussia, il semble que le club allemand ne soit pas du tout disposé à le laisser partir.

Au cours de la période estivale des transferts, le PSG a concentré ses efforts sur le renforcement de son effectif dirigé par Luis Enrique. Des changements majeurs ont été effectués au milieu de terrain, avec les départs notables de Leandro Paredes et Renato Sanches, sans oublier le transfert imminent de Marco Verratti. En ce qui concerne les arrivées, Manuel Ugarte et Cher Ndour ont été recrutés par le club parisien. Malgré cela, le Paris Saint-Germain souhaite visiblement continuer à retravailler ce secteur du jeu.

Récemment, Le Parisien a rapporté que le PSG aurait réexaminé la situation de Manu Koné, une piste qui semblait pourtant avoir été abandonnée. La Cadena SER a également corroboré cette information en expliquant que Luis Campos, conseiller en football du club parisien, serait à l’origine de cette nouvelle tentative du PSG pour recruter Koné.

«Notre objectif est de garder Manu Koné»

PSG Manu Kone

Toutefois, bien que son contrat court jusqu’en juin 2025 avec une option pour une année supplémentaire, Manu Koné ne serait pas autorisé à quitter le club, selon les déclarations du directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Roland Virkus, rapportées par Sport BILD.

« Nous ne sommes pas obligés de le vendre. Mais cela a toujours été comme ça : s’il y a une autre offre énorme, alors nous devons y réfléchir. Mais ce n’est pas notre plan. Notre objectif est de garder Manu Koné. Koné est un joueur qui a quelque chose de différent, il donne à l’équipe un meilleur équilibre au milieu de terrain. Nous avons besoin de stabilité à ce poste ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *