Le Real et Barça préparent de superbes transferts pour le milieu de terrain de Manc Utd

Le Real Madrid et Barcelone ont exprimé leur intérêt pour la signature du milieu de terrain de Manchester United Bruno Fernandes, selon des informations.

L’international portugais Fernandes n’a rejoint le club de Premier League qu’en janvier dernier, mais il est déjà devenu l’un des joueurs les plus importants d’Ole Gunnar Solskjaer.

Le joueur de 26 ans a été superbe dans la seconde moitié de la campagne 2019-2020, aidant Manchester United à se hisser au troisième rang de la Premier League et à atteindre les demi-finales de la Ligue Europa. La forme de Fernandes a attiré l’attention du Real Madrid et de Barcelone et les géants espagnols envisageront tous deux de lancer des mouvements, selon The Sun.

Alors que Fernandes a impressionné à Manchester, des rapports récents suggèrent que l’ancienne star du Sporting Lisbonne interroge en privé le manager Solskjaer. Fernandes aurait même été «malheureux» au club – à peine huit mois après son arrivée aux portes – bien que lui et Solskjaer aient tous deux rejeté les informations.

S’exprimant lors de sa conférence de presse pré-Newcastle United, Solskjaer a déclaré: «Il [Bruno] n’est clairement pas satisfait des histoires, mais bienvenue à United, c’est ce qui se passe. « Ils vont essayer de créer une division entre nous, mais cela n’arrivera pas. » Cependant, Fernandes aurait été « en colère » d’avoir été remplacé lors de la récente défaite embarrassante de Manchester United contre Tottenham.

Répondant aux rumeurs selon lesquelles il aurait eu une «rupture» avec ses coéquipiers à Old Trafford et le manager Solskjaer, Fernandes a déclaré: «Je suis seulement reconnaissant pour le manager parce que c’est lui qui me voulait et croyait en moi. «Les tactiques qu’il utilise sont parfaites pour moi. Je pense que c’est une manière de déstabiliser le groupe. Ce qui a été dit n’est en aucun cas vrai. «C’est vrai que le manager a décidé de me retirer contre Tottenham, mais il m’a dit que c’était parce que le match était terminé et que nous avions encore beaucoup à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *