Le Real était à Anfield pour suivre ces 8 joueurs pendant Liverpool-Man City

Les dirigeants du Real Madrid ont suivi avec attention le choc de la Premier League entre Liverpool et Manchester City. Les Reds se sont imposés 3-1 et des joueurs suivis par le Real Madrid se sont également illustrés.

La moitié du monde regardait le match Liverpool-Manchester City dimanche. Selon Défense centrale,  les dirigeants du Real Madrid ont étudié 8 joueurs des deux équipes durant le choc. En fait, ces huit joueurs sont dans les petits papiers du club de Zinedine Zidane  pour un transfert futur.

Il est vrai que plusieurs joueurs présents sur le terrain d’Anfield intéressent beaucoup l’équipe blanche. Sadio Mané, auteur de l’un des trois buts, est sûrement celui que Zinedine Zidane aime le plus. Le Français a été captivé par sa performance à Kiev et ne cache pas son intérêt. Avant de signer Eden Hazard, l’entraîneur français a mis le nom du Sénégalais sur la table. Le joueur de Chelsea était à portée de main et était l’un des grands vœux du club et de l’entraîneur. La situation ne pouvait pas être manquée même si Sadio Mané aimerait aussi travailler avec Zidane.

Lire aussi
John Barnes : « Ce serait exceptionnel de voir Erling Haaland aux côtés de Mohamed Salah et Sadio Mané »

Outre Sadio Mané, Van Dijk, Roberston, Fabinho et Salah aussi suivis…

 

Sadio Mané a les qualités pour réussir au Real Madrid. Il a 27 ans et il est en pleine maturité footballistique. Les dirigeants du Real Madrid n’ont rien découvert de nouveau sur le joueur de Liverpool, mais ils ont renforcé l’idée qu’il pouvait être un bon joueur pour Madrid. De son côté, son partenaire Mohammed Salah, a également attiré l’attention des responsables, ajoute le média Madrilène. Il a marqué le deuxième but du match et a démontré qu’il était un Top player.  Klopp ne veut en aucun cas se séparer de lui et l’Egyptien est très heureux en Angleterre. Il y a deux étés, Madrid l’avait abordé mais la réponse était négative.

Ensuite, le club a également suivi le meilleur défenseur d’Europe, Virgil van Dijk. Au Real, on considère le Néerlandais comme l’héritier de Sergio Ramos. Après, Robertson ! Le latéral gauche de Liverpool est très apprécié au Real et le club voudrait faire de l’Ecossais, le futur Marcelo en cas d’échec de Ferland Mendy. Enfin, l’ancien du Real Madrid, Fabinho est associé à un retour au Bernabéù.

Lire aussi
Naples, Rome, Everton... 4 clubs européens sur un international marocain

 

A Man City, Foden, De Bruyne et Sterling aussi observés…

 

Le média Madrilène va plus loin et révèle les autres joueurs suivis par le Real pendant le Choc. Outre les Reds, Sadio Mané, Van Dijk, Roberston, Fabinho et Salah, les Meringue ont également observé 3 joueurs de Pep Guardiola.  Les joueurs de Manchester City (Foden, De Bruyne et Sterling) sont passés à côté de leur match. L’ailier droit anglaise est celui que désire le plus le Real Madrid pour remplacer Gareth Bale. En fait, comme ils l’ont souligné en Angleterre, l’équipe de Zidane serait disposée à offrir le Gallois plus 80 millions d’euros pour bénéficier de ses services. Le Belge Kevin De Bruyne est perçu comme le potentiel remplaçant de Luka Modric au Real Madrid. A suivre

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 9 476 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *