resize
dans

Le Real Madrid a déjà décidé de son plan B si Kylian Mbappé décide de rester au PSG

Par

le


Le Real Madrid a déjà décidé de son alternative si Kylian Mbappé reste au Paris Saint-Germain au-delà de l’été prochain.

D’une manière ou d’une autre, Kylian Mbappé continue de jouer au PSG, alors qu’il semblait promis à un départ après une rupture très publique avec le club.

L’international français a refusé de signer de nouvelles conditions avec les champions de France, avant d’être exclu de l’entraînement de l’équipe première et de la tournée de pré-saison du club.

Bien que les deux parties aient publiquement enterré la hache de guerre, l’avenir de Mbappé reste incertain à moins d’un an de la fin de son contrat actuel.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real est fortement lié à Mbappe depuis des années, ayant même failli le recruter en 2022, avant que l’attaquant ne fasse une volte-face spectaculaire et ne signe un nouveau contrat avec le PSG.

Alors qu’il a été largement rapporté cet été que le PSG est convaincu que Mbappe a déjà accepté de rejoindre le Real l’été prochain, les Blancos pourraient ne pas avoir l’espace nécessaire dans leur équipe pour le joueur de 24 ans, compte tenu de l’arrivée de Jude Bellingham en provenance du Borussia Dortmund et de la proéminence de Vinicus Jr. au sein de l’équipe.

Et selon la publication espagnole Fichajes, le Real a identifié des options potentielles au cas où il ne parviendrait pas à recruter Mbappé, Julian Alvarez, de Manchester City, étant l’un des joueurs envisagés.

Alvarez en est à sa deuxième saison à City, après avoir quitté River Plate. Lors de sa première campagne en Angleterre, il a inscrit 17 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, et il a déjà marqué deux fois cette fois-ci.

image 178

Alvarez a un contrat à long terme avec City, qui court jusqu’à l’été 2028, et il est très apprécié par Pep Guardiola, mais l’international argentin est derrière Erling Haaland dans la hiérarchie.

En effet, le Norvégien a inscrit quelque 52 buts toutes compétitions confondues lors de sa première saison à City.

Le Real cherchera probablement à recruter un attaquant de premier plan l’été prochain, après avoir perdu Karim Benzema au profit d’Al-Ittihad cette année.

Et comme Alvarez, qui compte plus de 20 sélections avec l’Argentine, a peu de chances de remplacer Haaland dans le onze de départ de Guardiola, un transfert à Madrid pourrait être une proposition alléchante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *