florentino perez real madrid president 3380461
dans

Le Real Madrid fonce sur un attaquant à 70 M€

Par

le


Le Real Madrid envisage de recruter un attaquant cet été pour renforcer leur équipe. Les dirigeants espèrent recruter une star pour cette position après avoir raté leur cible prioritaire, Kylian Mbappé, qui a prolongé son contrat avec le PSG. Le géant de la capitale espagnole est également à la recherche d’un successeur à Karim Benzema, qui se rapproche de la fin de son contrat.

Et selon Defensa Central, Rafael Leão est la cible la plus probable pour les Merengues, avec un montant de 70 millions d’euros à prévoir pour le déloger de Milan. Le Real Madrid joue un match crucial contre le FC Barcelone en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Bien qu’ils soient toujours en lice en Champions League, les pensionnaires du Santiago Bernabéu sont distancés en Liga et cherchent à améliorer leur effectif en recrutant un attaquant.

Lire aussi:  Real Madrid : La forte annonce de Florentino Pérez sur l’avenir de Modric après le sacre

Le Real Madrid avait envisagé de faire d’Eden Hazard la doublure de Benzema, mais cela n’a pas fonctionné. Rodrygo a souvent remplacé le Nueve cette saison en son absence, mais les dirigeants cherchent toujours une star pour cette position. Rafael Leão est la cible la plus probable, mais le Milan AC, qui discute d’une prolongation de contrat avec Leão, aura également son mot à dire.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *