34 4
dans

Le Real Madrid prévenu, City fixe un prix fou pour Erling Haaland

Par

le


Erling Haaland, qui entame sa deuxième saison à Manchester City, serait dans le collimateur du Real Madrid pour l’été 2024. Ce mercredi les Merengues sont fixés sur le prix du cyborg norvégien.

Pour sa première saison à Manchester City, Erling Haaland a marché sur tout le monde. Tant en Premier League qu’en Ligue des Champions, l’attaquant norvégien a été énorme. Il fait d’ailleurs partie des grands favoris si ce n’est le grand favori pour remporter le Ballon d’Or 2023.

Après l’avoir raté à l’été 2021, le Real Madrid pourrait revenir à la charge. Ce mercredi, OK Diario a révélé le montant exorbitant que le club madrilène devrait débourser pour éventuellement signer l’ancien joueur du Borussia Dortmund. La clause libératoire du joueur de 23 ans est fixée à 200 millions d’euros. Le joueur toucherait une prime à la signature de 120 millions d’euros et un salaire qui tournerait autour de 70 millions d’euros. C’est clair, c’est un gros investissement le fait de signer le Norvégien. Outre le Real Madrid, les autres prétendants sont prévenus.

Haaland

En attendant peut-être le Real Madrid, Erling Haaland brille toujours avec Manchester City

Erling Haaland est resté dans sa belle dynamique. L’attaquant de 23 ans est resté sur sa série de matchs avec des buts. Cette saison encore, le natif de Leeds United répond présent et fait souffrir les défenseurs en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Cette saison, Haaland est auteur de 8 buts et 2 passes décisives après 9 matchs toutes compétitions confondues. Marquer des buts, c’est sa qualité première. Alors, il ne manque aucune occasion d’augmenter ses statistiques.

Haaland est clairement l’attaquant phare de Pep Guardiola. Il a apporté de la profondeur au jeu de Manchester City. La saison écoulée, les Cityzens ont marqué énormément de buts. Ce qui leur a permis de faire le triplé historique. Les Sky Blues ont gagné la Ligue des Champions, la Premier League et la FA Cup.

A l’été 2024, Haaland sera très courtisé. Reste à savoir s’il sera prêt à quitter City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *