Neymar
dans

Le retour de Neymar divise au Barça, Xavi prend une décision définitive

Par

le


Annoncé avec insistance du côté du Barça, Neymar connaît déjà la position définitive de l’entraineur Xavi.

Neymar Jr n’a jamais été aussi proche d’un départ du PSG. Arrivé au PSG en 2017, le Brésilien devrait partir cet été. Et il pourrait faire son retour au FC Barcelone. En tout cas, une décision qui ne plait pas à tout le monde chez les Blaugrana.

Ces dernières années, la star Auriverde a perdu de sa verve. Il a été miné par des blessures qui ne l’ont pas lâché. Il sort d’ailleurs d’une grosse blessure à la cheville gauche. Ce qui l’a éloigné des pelouses depuis février 2023. Le joueur de 31 ans n’est plus dans les plans de sa direction. Un départ lors de ce mercato estival est de plus en plus plausible. Mais pour quelle destination ? Le Barça est annoncé. Mais, cela divise le vestiaire en Catalogne.

Sergi Roberto veut Neymar, Xavi lui ferme encore la porte au Barça

Nouveau capitaine du FC Barcelone, Sergi Roberto a évoqué le cas Neymar lors d’un entretien à Sport. L’international espagnol est ouvert à un retour du Brésilien dans son ancien. Il l’a fait savoir publiquement.

[totalpoll id= »794558″]

« Si je lui ai envoyé un message ? J’ai parlé avec lui. Ce qu’on s’est dit ? C’est privé. Mais oui, il serait ravi de revenir. », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien catalan.

Selon les informations du journal As, Xavi est toujours contre un retour du Brésilien au FC Barcelone. Même s’il reconnait qu’il sera le remplaçant parfait d’Ousmane Dembélé sur un côté, il craint son influence négative sur le groupe. Surtout auprès des jeunes joueurs qui montent en puissance ces dernières années.

Même son de cloche au niveau de la direction. Certains pensent que Neymar ne pourra plus rien apporter à l’équipe. Il est dans une phase descendante dans sa carrière. D’autres pensent que le joueur, avec son aura, peut augmenter l’attractivité du club. Quoiqu’on dise, le Brésilien demeure une grande star.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *