resize 40 1
dans

Le Sheikh Jassim pourrait licencier trois personnalités de Man Utd s’il succède aux Glazers

Par

le


Le projet de rachat de Manchester United par le Sheikh Jassim pourrait entraîner le licenciement de trois dirigeants du club, selon certaines sources.

L’homme d’affaires qatari, qui a récemment soumis sa cinquième offre aux Glazers, est devenu le favori pour reprendre Old Trafford, selon The Guardian.

Le Sheikh Jassim aurait pris l’avantage sur l’ancien favori et rival Sir Jim Ratcliffe. Mais si Jassim et sa Nine Two Foundation parviennent à leurs fins, une série de changements majeurs pourrait intervenir au sein de la hiérarchie des Red Devils.

Bien qu’il soit resté relativement discret tout au long du processus de négociation, Jassim serait prêt à faire la peau à trois personnalités de premier plan à United.

Selon The Express, il souhaiterait nommer des personnes de confiance à des postes importants à Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Le premier nom qui pourrait être rayé des comptes de United est celui du vice-président exécutif Richard Arnold, qui a succédé à Ed Woodward en février 2022.

Bien qu’il ait aidé United à construire sa marque aux côtés d’Erik ten Hag, il est un proche allié des Glazers, ce qui pourrait entraîner son départ.

Peu de gens pourraient contester le désir de Jassim de recruter quelqu’un qu’il connaît personnellement et qui pourrait peut-être aider à générer plus d’argent du Moyen-Orient.

Le directeur du football, John Murtough, s’est imposé comme une figure populaire à Old Trafford depuis sa nomination il y a plus de deux ans.

Ten Hag a parlé en termes élogieux de Murtough, qui a contribué à la signature de Casemiro, Lisandro Martinez et Antony.

Cependant, il a été critiqué pour la longue saga du transfert de Mason Mount, dans laquelle United ne semble pas avancer.

Enfin, Darren Fletcher, qui a joué le rôle d’intermédiaire entre les fans et les Glazers, pourrait lui aussi être poussé vers la sortie.

Mais avec les projets de Jassim de devenir un propriétaire plus transparent, les services de Fletcher seront-ils requis de la même manière ?

Commentaires

Une réponse à “Le Sheikh Jassim pourrait licencier trois personnalités de Man Utd s’il succède aux Glazers”

  1. Avatar de Dembele
    Dembele

    Bonjour tuas raison ya du magouille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *