Real Madrid news Kylian Mbappe makes his final decision
dans

Le transfert de Mbappe « discuté » dans le vestiaire du Real Madrid

Par

le


Le défenseur du Real Madrid, Dani Carvajal, a révélé qu’ils avaient discuté d’un possible transfert de Kylian Mbappé dans le vestiaire cet été.

Carvajal admet qu’il pensait que le joueur de 24 ans rejoindrait les géants de la LaLiga après avoir été écarté de la tournée de pré-saison du PSG au Japon.

« Je ne vais pas vous mentir et vous dire qu’on n’en a pas parlé, mais il y avait toutes sortes d’opinions dans les conversations d’avant-saison après le dîner. Je pense qu’il va arriver, je pense qu’il ne va pas arriver », a déclaré Carvajal à Relevo.

Mbappé a vécu un face-à-face tendu avec le club français, après avoir fait savoir qu’il ne signerait pas de prolongation de contrat.

Son contrat actuel au Parc des Princes se termine en juin 2024.

[totalpoll id= »794558″]

Au micro de l’émission El Chiringuito, le journaliste espagnol Eduardo Inda a fait une révélation surprenante sur les coulisses du feuilleton Mbappé au PSG : « On me dit que Mbappé a demandé au Real Madrid, par l’intermédiaire d’émissaires, de ne pas faire d’offre parce qu’il ne voulait pas quitter le PSG.

Il y avait aussi le problème de la clause de fidélité, que Madrid pouvait se permettre, mais il y aurait eu une dette plus importante que celle qu’ils vont devoir assumer l’année prochaine », explique-t-il. En clair, Kylian Mbappé voulait rester au PSG cette saison, mais cela ne garantit pas son avenir à long terme pour autant. 

Un départ libre l’été prochain ? 

En effet, Inda poursuit en expliquant que son départ vers le Real Madrid au terme de son contrat avec le PSG, en juin 2024, serait déjà programmé : « A Madrid, il est acquis qu’il viendra l’année prochaine », assure le journaliste espagnol. Affaire à suivre… Articles liés

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *