islam slimani
dans

Leicester refuse de prêter Slimani à Manchester United, la raison évoquée est logique

Par

le


A 48 heures de la clôture du mercato hivernal, Islam Slimani n’a pas encore trouvé de point de chute. Et ne sait pas pour le moment de quoi son avenir sera fait lui qui a ouvertement demandé un départ à ses dirigeants de l’AS Monaco. Deux clubs anglais sont à l’affût, Manchester United United et Tottenham. Mais Leicester aurait fermé la porte aux Reds Devils.

Selon Sky Sport, les responsables des Foxes de Leicester auraient dit non à un prêt d’Islam Slimani pour Manchester United. En course pour le top 4 en premier League, ils ne veulent pas tout simplement donner un bâton pour se faire battre. C’est-à-dire renforcer un concurrent au big four.

Sachant bien que le dossier paraît désormais compliqué, les dirigeants mancuniens aurait laisser cette piste afin d’en chercher une autre avant la fin du mercato. Ça urge du côté des Reds Devils. Le club a perdu son attaquant phare Markus Rashford sur blessure pour une longue durée et est à la recherche d’un suppléant capable de tenir la baraque.

Un club qui voudrait Islam Slimani en prêt devrait débourser 4 millions d’euros. C’est le prix fixé par la direction de Leicester. Dans la principauté, l’attaquant algérien a connu des statistiques pharaoniques. Sept buts et treize passes décisives depuis qu’il a rejoint l’AS Monaco.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *