Les 3 clubs qui ont fait une proposition de contrat à Paul Pogba

Advertisements

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, aurait reçu des propositions de contrat de trois clubs européens.

Advertisements

Le milieu de terrain français est susceptible de quitter Old Trafford à la fin de la saison, son contrat expirant.

Selon le journaliste de Fichajes.net Ekrem Konur, le joueur de 29 ans a reçu des offres de contrat du Real Madrid, du Paris Saint-Germain (PSG) et de son ancienne équipe, la Juventus.

Il y a depuis longtemps des spéculations concernant Pogba à Manchester United. L’agent du joueur, Mino Raiola, n’a cessé de jeter le doute sur son avenir au club, un transfert étant régulièrement évoqué.

Pogba est passé par les rangs de United avant de rejoindre la Juventus en 2012. Il a passé quatre ans avec les Bianconeri avant de revenir à United en 2016 pour un montant alors record de 85 millions de livres sterling.

Au cours de son passage à Manchester United, le Français a fait 233 apparitions, marqué 39 buts et fourni 51 passes décisives.

Les trois clubs qui auraient envoyé des propositions de contrat se sont intéressés au milieu de terrain par le passé. Il semble que l’un d’entre eux soit susceptible de s’attacher les services du joueur cet été.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire