fbpx

Le Real Madrid veut vendre pour 200 millions d’euros

Selon les derniers rapports, le Real Madrid doit conclure des ventes de joueurs d’une valeur de 200 millions d’euros avant la fin de la saison 2019-20 en cours, afin d’équilibrer leurs livres selon les règles du Fair-play financier (FFP) de la FIFA.

C’est Express qui affirme que l’agence de presse espagnole Marca a rapporté que le Real Madrid avait dépensé trop d’argent pour recruter de nouveaux joueurs, en particulier au cours des dernières saisons dans leur tentative de renverser Barcelone, son rival, du haut de la Liga.

Par exemple, Los Blancos a dépensé 298 millions d’euros au cours de la seule fenêtre de transfert estivale 2019 – en signant Eden Hazard de Chelsea pour 100 millions d’euros, Luka Jovic de l’Eintracht Frankfurt pour 60 millions d’euros, Eder Militao du FC Porto pour 50 millions d’euros, Ferland Mendy de l’Olympique Lyonnais pour 48 millions d’euros et Rodrygo Goes de Santos pour 40 millions d’euros. Cependant, ils n’ont pas été en mesure de gagner de l’argent grâce aux ventes de Mateo Kovacic et Keylor Navas, entre autres.

Lire aussi
Un joli coup à 44 M€, la Juventus tiendrait déjà sa première recrue (photo)

En conséquence, le manager du Real Madrid, Zinedine Zidane, va bien avec le club qui tente de vendre James Rodriguez, Gareth Bale, Mariano Diaz et Brahim Diaz lors de la prochaine fenêtre de transfert de janvier.

Tottenham Hotspur et Manchester United ont été liés à Bale, tandis qu’Arsenal et les États-Unis seraient désireux de signer Rodriguez.

Isco a été ciblé par Manchester City, mais Zidane devrait le garder pour le reste de la saison avant de le décharger cet été.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *