template 22 2
dans

Les Saoudiens triplent l’offre de l’Inter Miami à Busquets pour l’éloigner de Messi

Par

le


Cela fait plusieurs semaines que Sergio Busquets a officialisé son départ du FC Barcelone.

L’ex-capitaine blaugrana n’a pas encore décidé de la suite à donner à sa carrière.

Le joueur de 34 ans a deux options sur la table. La première est l’Inter de Miami, où il pourrait retrouver Leo Messi. L’autre est Al-Ahli, ce qui serait certainement avantageux pour le joueur en termes de revenus.

Les rapports récents indiquent que le milieu de terrain vétéran penche pour les retrouvailles avec Messi en MLS, mais les Saoudiens cherchent à surenchérir sur Miami en triplant leur offre.

[totalpoll id= »794558″]

Sergio Busquets envoie un message à Lionel Messi

Avec le départ de Sergio Busquets, le FC Barcelone a définitivement tourné la plus belle page de son histoire. Définitivement ? Pas certain, puisque l’une de ses plus grandes gloires, Lionel Messi, pourrait revenir cet été pour une dernière danse. Et si ce come-back est loin d’être acté à l’heure actuelle, toute la Catalogne espère revoir la Pulga refouler le Camp Nou. À l’image de son ancien coéquipier, Busquets, qui souhaite que le septuple Ballon d’Or ait un bel hommage, comme il a expliqué dans SPORT.

« Je l’aimerais pour tout ce que nous avons vécu, pour la personne qu’il est, parce que je sais à quel point il aime le club. (…) En fin de compte, c’est le meilleur joueur de l’histoire, du monde et, évidemment, de notre club. Tout ce qu’il nous a donné, ce qu’il a fait dans notre âge d’or, dans la meilleure époque du club. (…) Tout le monde a un mauvais souvenir de son départ et j’espère qu’il aura les adieux qu’il mérite. Je suis sûr qu’il le fera. Et je pense que tout le monde y est favorable. Je ne sais pas si ce sera en tant que joueur ou non, mais c’est à lui de décider. (…) Il doit prendre une décision avec sa famille et qui doit voir ce qui est le mieux, donc quelle que soit sa décision, elle sera très bien, quelle qu’elle soit. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *