template 19 5
dans

Lewandowski reçoit une offre alléchante de l’Arabie Saoudite

Par

le


Selon le journaliste polonais Tomasz Włodarczyk, Robert Lewandowski a reçu une énorme offre de la part de l’Arabie saoudite.

L’attaquant de 35 ans pourrait gagner jusqu’à 150 millions d’euros par an s’il accepte de partir. C’est encore plus que ce qu’a accepté le principal concurrent de Lewandowski pour le trophée Pichichi, Karim Benzema, pour rejoindre Al-Ittihad au début de l’été.

La source affirme cependant que l’attaquant barcelonais n’a même pas entamé de négociations avec les représentants du Moyen-Orient.

Sa position est très claire : il veut rester au Barça.

Depuis maintenant plusieurs semaines, l’Arabie Saoudite commence à s’imposer comme une véritable terreur pour les grands clubs européens. Désireux de développer son attrait pour le football dans sa quête d’organiser la Coupe du monde 2030, le pays du Golfe persique a déjà réussi à mettre la main sur trois stars (Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, N’Golo Kanté) et espère très prochainement en faire de même avec d’autres joueurs très importants du Vieux Continent (Ruben Neves, Hakim Ziyech, Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Marcelo Brozovic…). 

[totalpoll id= »794558″]

Lewandowski aurait repoussé 150 millions par an !

Pour autant, tout le monde n’est pas encore prêt à faire le grand pas vers la Saudi Pro League. Comme le révèle Tomasz Włodarczyk, Robert Lewandowski aurait lui aussi fait l’objet d’une approche folle avec notamment un salaire annuel de 150 millions d’euros proposé. Mais l’international polonais n’aurait jamais envisagé cette possibilité et n’aurait même pas entamé de discussions avec le club intéressé. Arrivé il y a un au Barça, il n’aurait qu’une seule envie : triompher en Catalogne sur la scène européenne. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *