Milinkovic Savic
dans

Lié à un transfert au PSG, Milinković-Savić choisit une destination surprenante

Par

le


Sergej Milinkovic-Savic ne rejoindra pas finalement le PSG. Longtemps associé à un transfert chez le club de la capitale français, le milieu de terra serbe quittera bien la Lazio cet été… mais pour s’engager avec Al-Hilal.

L’Arabie saoudite poursuit son offensive impressionnante sur le marché européen en recrutant Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Al-Hilal est proche de finaliser le transfert du joueur de 28 ans. Une fois les tests médicaux réussis, il signera un contrat de trois ans. La première partie de la visite médicale devrait être effectuée dans les 24 prochaines heures, selon Fabrizio Romano.

Le montant du transfert s’élève à 40 millions d’euros, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat avec la Lazio. Milinkovic-Savic rejoindra Ruben Neves et Kalidou Koulibaly à Al-Hilal, qui sont arrivés lors de ce mercato en provenance de Wolverhampton et de Chelsea. L’arrivée du désormais ancienne cible du PSG confirme que les clubs saoudiens attirent désormais non seulement des joueurs en fin de carrière, car il est toujours très apprécié en Europe.

Milinković-Savić snobe le PSG pour Al-Hilal

Le milieu international serbe était souvent lié au PSG entre 2019 et 2022, et il évolue en Italie depuis 2015. Il a également représenté la Serbie à deux reprises en Coupe du Monde et a marqué un but contre le Cameroun à la fin du mois de novembre dernier (3-3). De son côté, Al-Hilal a terminé troisième de la dernière Saudi Pro League et ne participera pas à une compétition continentale la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

A noter également que le PSG n’était pas le seul courtisan de Milinković-Savić. Newcastle United, la Juventus Turin ou encore Manchester United suivaient aussi de près la situation du Natif de Lérida (Espagne).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *