Après l’échec du transfert de Leny Yoro, le Real Madrid vient de subir un nouveau revers avec une autre star de l’Inter Milan.
Tullio Tinti, l’agent d’Alessandro Bastoni, a révélé que le Real Madrid s’était intéressé à son client. Mais, il a précisé que l’Inter Milan ne vendrait pas le défenseur cet été. Les Merengue, à la recherche d’un défenseur central après l’échec du transfert de Leny Yoro, se sont tournés vers Bastoni.
Le défenseur lillois avait manifesté un fort désir de rejoindre le Santiago Bernabeu, mais les dirigeants espagnols ont refusé de payer le montant demandé pour un joueur dont le contrat expirait dans un an. Depuis, le Real Madrid a exploré plusieurs options pour renforcer sa défense en Europe, y compris Alessandro Bastoni de l’Inter Milan. Selon Madrid Xtra, l’agent de Bastoni a déclaré : « Le Real Madrid a demandé Bastoni récemment. L’Inter veut gagner et ne va pas vendre son meilleur joueur comme Bastoni. »
Depuis son arrivée de Parme en 2019, Bastoni est devenu un joueur clé de l’Inter, disputant 201 matches et contribuant aux titres de Serie A remportés par l’équipe. Il a également joué un rôle crucial dans la défense la plus solide de la Serie A la saison dernière, avec seulement 22 buts encaissés en 38 matches. Le contrat de Bastoni avec l’Inter Milan court jusqu’en 2028, et sa valeur marchande est estimée à 70 millions d’euros selon Transfermarkt.
Laisser un commentaire