Liverpool contre le départ de Sadio Mané et va blinder son joueur

Sadio Mané est sur les tablettes du Real Madrid et Liverpool le sait très bien. Ce ne sont plus des rumeurs, le club madrilène a envie de satisfaire le besoin de Zinédine Zidane qui est un grand fan de l’international sénégalais. Pour contrecarrer une éventuelle offre, les Reds pourraient envoyer dans les semaines à venir un message fort avant l’ouverture du mercato estival.

Liverpool ne veut pas se passer de Mané. Dans une récente déclaration, Jurgen Klopp a réitéré son envie à voir le Sénégalais et l’égyptien évoluer encore sous les couleurs du club de la Merseyside. Ce dernier veut d’ores et déjà blinder son joyau.

Lire aussi
Manchester United ou Arsenal ? Louis Saha fait le choix pour Thomas Partey

A en croire les informations de Football Insider, Liverpool pourrait proposer à Mané une prolongation de son bail pour encore deux saisons. Son contrat actuel signé en novembre 2018 vient à son terme en juin 2023. Alors, le club veut repousser l’échéance à 2025 afin de sécuriser son joueur.

Lire aussi
Angleterre : Mo Salah et Sadio Mané, le duo le plus efficace de Premier League

Qui dit prolongation de contrat, dit aussi revalorisation salariale. Sadio Mané gagne actuellement un salaire hebdomadaire de 170.000 euros soit 112 millions de FCFA. Une rémunération qui pourrait augmenter en cas de nouveau bail. Liverpool va probablement déployer les gros moyens pour convaincre le Lion à rester.

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *