IMG 1614
dans

Liverpool : Énorme rebondissement dans le dossier Caicedo

Par

le


Une grosse désillusion se profile pour Liverpool. Alors que le club de la Mersey et Brighton ont trouvé un accord pour le transfert de Moses Caicedo, ce dernier aurait une autre destination préférentielle.

Tout semblait réglé. Selon les informations divulguées par Sky Sports, Liverpool avait conclu un accord avec Brighton and Hove Albion pour le transfert de Moises Caicedo. Les Reds étaient prêts à débourser 110 millions de livres, soit environ 130 millions d’euros, pour le milieu de terrain équatorien défensif des Seagulls.

En conférence de presse, l’entraîneur de l’équipe de la Mersey, Jürgen Klopp, avait lui-même confirmé l’arrivée du joueur de 21 ans, nécessaire dans un secteur de jeu affaibli par les départs de Fabinho et Jordan Henderson. «On m’a dit que je peux confirmer que l’accord est conclu avec le club. Avec le joueur, il faudra voir. La visite médicale aujourd’hui ? Je ne peux pas vous dire, je ne sais pas.»

Cependant, les dernières nouvelles risquent de faire disparaître le sourire du manager allemand. Selon les révélations de Sky Sports et de Fabrizio Romano, Moises Caicedo a décliné un transfert à Anfield. Le jeune joueur a informé Liverpool de son souhait de rejoindre… Chelsea !

Un dossier qui pimente les retrouvailles entre Chelsea et Liverpool ?

Moses Caicedo

La pépite équatorienne, sous contrat avec Brighton and Hove Albion jusqu’en juin 2027, explique avoir donné sa parole aux Blues, suite à un accord conclu fin mai avec le club londonien sur les termes de son contrat. Le journaliste italien précise que le club de Stamford Bridge envisage de revoir à la hausse l’offre considérable de Liverpool afin de finaliser définitivement l’affaire.

[totalpoll id= »794558″]

De manière fortuite, Chelsea et Liverpool se croiseront ce dimanche pour le match phare de la 1ère journée de la Premier League. Moises Caicedo a disputé 53 matchs toutes compétitions confondues (2 buts) sous les couleurs de Brighton and Hove Albion, dont 43 rencontres au cours de la saison 2022-2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *