resize 2022 11 01T112803.303
dans

Liverpool et Man Utd peuvent enfin signer un joueur « fantastique » pour 85 millions de livres

Par

le


Liverpool et Man United ont reçu un coup de pouce dans leur quête du milieu de terrain de Brighton, Moises Caicedo, selon les rapports.

Les Reds ont été fortement liés à Caicedo en août, après l’excellent début de carrière de l’international équatorien à l’Amex Stadium.

Il a été l’un des nombreux joueurs des Seagulls à s’améliorer sous la houlette de Graham Potter, et a été la vedette de la victoire 2-1 contre United lors de la première journée de la Premier League 2022/23.

Potter a décrit Caicedo comme un joueur « fantastique » alors qu’il était encore le patron de Brighton – et le jeune homme de 20 ans a continué à briller sous les ordres du nouveau patron Roberto De Zerbi.

[totalpoll id= »794558″]

Sa performance lors de la victoire 4-1 sur le Chelsea de Potter samedi dernier a été très applaudie. Caicedo a superbement dirigé le milieu de terrain de Brighton et s’est créé plusieurs occasions grâce à des passes clés lors de la victoire.

Cela a permis d’attirer l’attention de grands clubs européens sur son talent, Liverpool et United étant tous deux intéressés. Les Red Devils, en fait, auraient été proches de faire venir le jeune homme de 20 ans de son Équateur natal au club en 2021. Mais l’accord n’a pas été conclu et Brighton est intervenu.

Et de nouveaux rapports suggèrent que leurs chances de signer le milieu de terrain ont augmenté ces derniers jours.

Liverpool et Man United donnent un coup de pouce à Caicedo
Selon le Daily Mirror, Brighton est maintenant prêt à vendre Caicedo – mais voudrait environ 85 millions de livres sterling afin de sanctionner tout transfert.

Ce serait un coup de pouce pour Liverpool, dont les récentes informations du Times suggèrent qu’ils ne voudraient pas payer plus de 100 millions de livres pour le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, qui est l’une des cibles à long terme du club.

Mais cela suggère que l’équipe de Klopp devrait choisir entre Bellingham et Caicedo pour renforcer son milieu de terrain.

United pourrait à nouveau entrer dans la course pour un joueur qu’il a failli signer, car la star équatorienne pourrait être le partenaire idéal de Casemiro au milieu de terrain.

Newcastle et Chelsea sont également crédités d’un intérêt pour Caicedo. Les Blues ont déjà fait affaire avec Brighton cette saison, à la fois pour compléter la signature de l’ancien défenseur latéral des Seagulls Marc Cucarella, et pour amener Potter à Stamford Bridge en tant que nouveau manager du club.

Quoi qu’il en soit, il semble certain qu’il y aura une grande bataille entre les clubs mentionnés ci-dessus pour signer l’étoile montante de 20 ans.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *