fbpx

Liverpool, Man Utd, Chelsea… Jadon Sancho aurait choisi son futur club

Rayonnant depuis plusieurs saisons en Allemagne, Jadon Sancho ne devrait pas faire les vieux os du côté du club de la Rhur. Pour cause, les écuries européennes se l’arrachent notamment en Premier League où sa cote est très élevée.

Passé par Manchester City avant de se révéler à la face du monde au Borussia Dortmund, Jadon Sancho s’affirme comme un des joueurs doté du plus grand potentiel de la nouvelle génération. Avec 12 buts et 13 passes décisives cette saison, ses impressionnantes statistiques lui ont valu des convoitises de Manchester United, Liverpool et même Chelsea.

Du côté allemand, l’on se serait résigné à perdre le prodige anglais. D’où le fait que les « Borussen » ont fixé un prix colossal en vu d’un transfert l’été prochain. Et visiblement, c’est Manchester United qui aurait les faveurs de l’international anglais. C’est ce que rapporte le Daily Mail. Dans le cas d’un retour en Premier League, la destination préférée de Sancho est connue. Le plus dur reste cependant de convaincre le BVB de lâcher un de ses meilleurs joueurs.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
Lire aussi
Une signature impossible
(Visited 1 times, 5 visits today)

2 thoughts on “Liverpool, Man Utd, Chelsea… Jadon Sancho aurait choisi son futur club

  1.  »visiblement » c’est Man U (…) ????C’est si visible que ça? Quelles sont vos sources? C’est ce que vous devez écrire… Il l’a dit quelque part? Où? Quand? Comment? Pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *