Liverpool revient à la charge pour ce joueur afin de préparer l’après Sadio Mané

L’après Sadio Mané est déjà dans les esprits des dirigeants de Liverpool. Ceci pourrait être cet été ou dans quelques saisons. Puisque l’international sénégalais a un avenir très flou compte tenu de la forte convoitise du Real Madrid. Pour ne pas se faire surprendre, ils auraient porté leur choix sur un joueur depuis quelques semaines.

Auteur d’une excellente saison avec les Wolves, Adama Traoré a éclaboussé la Premier League de tout son talent. Des performances de haut vol qui ont été suivies de près par le club de la Merseyside.

Lire aussi
Les 7 choses qui montrent qu'Abedi Pelé est un joueur phénoménal

D’après BBC, Liverpool et Traoré aurait entamé des discussions concernant son transfert qui tournerait autour de 26 millions d’euros. Reste à savoir si Wolverhampton sera convaincu par le prix avancé par les Reds.

L’arrivée d’Adama Traoré sera certainement une bonne chose pour l’effectif de Jurgen Klopp. Le joueur est le meilleur dribbleur dans les cinq grands championnats cette saison. Et a réussi à marquer 6 buts et délivrer 7 buts. Liverpool aurait déjà son remplaçant idéal pour Sadio Mané au cas où ce dernier décidait à rejoindre l’Espagne cet été.

Graeme Souness s’en prend à Mohamed Salah… Hakim Ziyech débute avec Chelsea | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *