Tunisie
dans

L’Olympique de Marseille sur une piste tunisienne, le remplaçant idéal de Guendouzi

Par

le


L’international tunisien Hannibal Mejbri serait toujours sur les petits papiers de l’Olympique de Marseille. Selon la presse allemande, l’écurie phocéenne garde un œil sur le talentueux joueur de Manchester United.

Ces derniers jours, le nom de la pépite tunisienne était souvent lié au Borussia Dortmund. Le club de la Ruhr cherche un remplaçant à son métronome, Jude Bellingham. Selon le média allemand HL-1.tv, le deuxième du dernier exercice de la Bundesliga veut faire de Hannibal Mejbri (20 ans), la nouvelle attraction du mur jaune.

Le Borussia Dortmund pense que le jeune joueur tunisien peut être le remplaçant idéal de l’international anglais. Il faut dire que les Jaune et Noir ont souvent réussi à faire éclore des talents. A l’image de Jadon Sancho, le Tunisien pourrait ainsi connaître ses meilleures heures dans le club allemand.

Hannibal Mejbri, le talent tunisien à polir

Le championnat allemand est également réputé pour permettre aux joueurs de talent de jouer leur meilleur football. Le jeu y est très ouvert et toutes les équipes ou presque sont portées vers l’attaque. C’est l’un des championnats où on marque le plus de buts. Pour les offensifs, c’est donc une aubaine.

[totalpoll id= »794558″]

Seulement, ce dernier est sous contrat jusqu’en 2026 avec les Reds Devils de Manchester. Cette saison, il a été plutôt bon avec son prêt en deuxième division anglaise, à Birmingham City. Hannibal Mejbri, ayant marqué un but et effectué six passes décisives en 41 matchs, est donc convoité par de bons clubs. A l’instar du Borussia Dortmund, il y a également l’Olympique de Marseille. Le club phocéen envisage de le recruter pour remplacer Mattéo Guendouzi, qui pourrait partir lors du prochain marché des transferts.

Le jeune attaquant tunisien est un talent à encadrer pour enfin éclore au plus niveau. Il reste au stade de promesse depuis ses passages au Paris FC, à l’ACBB et à l’AS Monaco avant de partir pour Manchester United. Où il est arrivé à l’été 2019 dans le cadre d’une opération estimée à 10 M€.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *