Luis Enrique lors de sa conference de presse de presentation au PSG le 05 07 2023 1669472
dans

Luis Enrique veut recruter un gardien de la Liga pour le PSG

Par

le


Le nouveau entraîneur du PSG, Luis Enrique, envisage de recruter un nouveau gardien de but cet été et il cible la Liga.

Luis Enrique Martínez souhaite renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain avec l’arrivée d’un nouveau gardien de but et a jeté son dévolu sur un portier de la Liga. Concrètement, le gardien désiré par Luis Enrique et le PSG est le Marocain Bono (32 ans) et il semblerait que des contacts aient déjà eu lieu entre l’équipe parisienne et le FC Séville, club auquel appartiennent ses droits fédératifs.

le Marocain Bono

Selon RMC Sport, le PSG aurait déjà mis sur la table une somme d’environ 15 millions d’euros, mais les Sanchez Pizjuan ne seraient pas prêts à écouter une offre inférieure à 20 millions d’euros. Toutefois, il convient de rappeler qu’en raison de la situation économique délicate de Séville, ce scénario pourrait changer.

Quoi qu’il en soit, ce qui est clair, c’est que le PSG va se tourner vers le marché des transferts pour recruter un gardien de but afin de renforcer la compétitivité de l’équipe actuelle. Il semble que Gianluigi Donnarumma ne convaincrait pas complètement Luis Enrique, ou du moins les plans de l’ancien entraîneur national espagnol seraient d’avoir deux gardiens de haut niveau qui se partageraient les minutes dans les différentes compétitions auxquelles l’équipe participe. Quelque chose de similaire à ce qui s’est passé au Barça sous Luis Enrique avec Ter Stegen et Claudio Bravo.

[totalpoll id= »794558″]

D’autre part, il convient de rappeler que le PSG compte Keylor Navas dans son effectif, mais le Costaricain est plus sorti du Parc des Princes qu’il n’y est entré, Fenerbahçe étant une destination probable pour la suite de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *