1202479689 scaled
dans

Le Real Madrid pourrait oublier Mbappé pour tenter Haaland

Par

le


Avec 12 buts en huit matches pour le Borussia Dortmund, Erling Haaland pourrait se retrouver sur la liste des cibles de transfert du Real Madrid.

Erling Haaland a conquis le monde depuis son arrivée au Borussia Dortmund en janvier.

Déjà étonnant en Europe avec ses exploits pour Salzbourg, Haaland a marqué 12 buts en huit apparitions en tant que joueur de Dortmund.

Maintenant, le Real Madrid pourrait être sur le point de renifler dans sa poursuite des objectifs.

[totalpoll id= »794558″]

La sensation du Borussia Dortmund Haaland pourrait être une alternative moins chère pour le Real Madrid au lieu de la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe, écrit Marca.

Mbappe est depuis longtemps lié à un déménagement à Madrid, où Zinedine Zidane est un admirateur passionné de son compatriote français.

Cependant, Haaland, une recrue de 19 ans de Dortmund – dont la clause de libération de 75 millions d’euros devrait débuter l’année prochaine – est apparue comme une option pour Madrid, le PSG devant exiger des frais colossaux pour Mbappe.

ARRONDISSEMENT

– Les rapports reliant l’Inter star Lautaro Martinez à Barcelone se multiplient et Calciomercato dit que les champions de LaLiga veulent entamer les négociations d’ici mai. Madrid et Manchester United seraient également intéressés.

– Rester au Camp Nou et au Barça tient à recruter le défenseur central de Valence Hugo Guillamon, selon Sport. Le joueur de 20 ans sera disponible en transfert gratuit en fin de saison.

– Le Bayern Munich s’intéresse au défenseur du RB Leipzig Dayot Upamecano, mais Kicker affirme que les champions de Bundesliga pensent qu’il est trop cher à 60 millions d’euros. Upamecano a été lié à Arsenal, Tottenham, Barca et Madrid.

– Rester à Munich et Kicker dit également que le Bayern n’est pas convaincu par le prix de 100 millions d’euros du milieu de terrain de Bayer Leverkusen Kai Havertz, dont les admirateurs incluent des goûts de Liverpool et United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *