ko
dans

Malgré 100 M€, le PSG perd une première bataille pour Victor Osimhen !

Par

le


Désireux de s’offrir un numéro 9 et avec la menace de départ de Kylian Mbappé, le PSG a vu sa première offre pour Victor Osimhen être rejetée. Naples en veut plus que les 100 millions d’euros qu’a mis le le club de la capitale sur la table.

Le PSG semble avoir jeté son dévolu sur l’attaquant nigérian du Napoli : Victor Osimhen. Auteur de 31 buts cette saison, Osimhen fait l’objet de convoitises et le Paris Saint-Germain serait passé à l’action en proposant 100 millions d’euros. Une offre refusée par Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, qui en demande quasiment le double.

Avec le départ de Lionel Messi, le PSG a perdu forcément en qualité offensive et il lui faut à tout prix recruter un attaquant de classe mondiale. Le club sait par ailleurs ce qu’il veut. Le profil recherché par les dirigeants parisiens, est un attaquant ayant le profil pour jouer en tant que numéro 9. Il aura notamment pour rôle d’entourer Kylian Mbappé. Mais là encore il y a de quoi être soucieux. Car, un flou persiste autour de l’avenir du crack de Bondy.

[totalpoll id= »794558″]

Naples veut plus de 100 millions d’euros pour laisser Osimhen filer au PSG

Face à la volonté de la part du PSG de se renforcer offensivement, le club parisien aurait déjà donc formulé une offre au champion d’Italie pour s’attacher les services de Victor Osimhen. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’offre parisienne communiquée au club napolitain aurait été de 100 millions d’euros. Les grandes manœuvres commencent même si Naples, par la voix de son président, Aurelio De Laurentiis, aurait refusé cette offre pour son attaquant nigérian. Toujours selon La Gazzetta dello Sport, le club de Naples aurait refusé cette somme de 100 millions d’euros, estimant que Victor Osimhen valait au moins le double. Un somme autour de 180 millions d’euros pourrait faire réfléchir les dirigeants napolitains.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *