1200 L wolverhampton la belle statistique des wolves
dans

Man City suit les progrès du défenseur vedette des Wolves

Par

le


Avec l’émergence surprise de Joao Cancelo en tant que meilleur arrière gauche d’Europe et la performance d’Oleksandr Zinchenko en fin de saison, certains pourraient se demander pourquoi Manchester City a besoin de renforcer ce poste cet été.

Cependant, les liens croissants avec Marc Cucurella, l’arrière vedette de Brighton & Hove Albion, sont certainement un signe que Manchester City souhaite faire venir une option d’arrière gauche plus traditionnelle la saison prochaine.

Cela pourrait permettre à Joao Cancelo de concurrencer Kyle Walker en tant que premier arrière droit, tandis qu’un plan de secours est également en place dans le cas où Oleksandr Zinchenko, qui est constamment lié à un départ, décide de quitter le club cet été.

En conséquence, les dirigeants de City ont été spéculés pour montrer un intérêt pour l’un des jeunes arrières gauches les plus excitants d’Europe et de la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Selon un rapport de Tim Spiers de l’Athletic, Rayan Aït-Nouri est sur le « radar » de Manchester City car le joueur « attire l’attention » de plusieurs grands clubs européens.

Cependant, il a été déclaré que les Wolves ne s’attendent pas à des « offres fermes » de la part des parties intéressées désireuses d’arracher le Français de Molineux.

En fin de compte, la confiance de l’équipe de Bruno Lage pourrait être bien placée puisque le jeune homme a été prêté par Angers aux Wolves pas plus tard qu’en 2020, avant de signer un contrat permanent la saison dernière.

Du point de vue de Manchester City, il convient de souligner que l’exploration de l’option de signer l’international français des moins de 21 ans pourrait être un signe que les champions de Premier League pourraient adopter une approche plus directe en raison de la menace physique supplémentaire d’Erling Haaland la saison prochaine.

Aït-Nouri étant capable d’évoluer au poste d’arrière gauche et d’arrière latéral gauche, la polyvalence tactique de ce talent très coté pourrait être un facteur qui impressionne Pep Guardiola et le pousse à envisager son acquisition.

Seul l’avenir nous dira si Manchester City décide d’aller chercher Rayan Aït-Nouri ou Marc Cucurella la saison prochaine, car il est clair que leur intention est de renforcer le poste d’arrière gauche en été.

Rayan Ait-Nouri in action for Wolves. MI News & Sport / Alamy

Manchester City Monitoring Progress Of Wolves Star Defender

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *