Argentine vs Italie Finalissima 2022 Diffusion en direct Quand et
dans

Man United fait une offre de 20 millions d’euros pour un international argentin

Par

le


Manchester United, vingt fois champion d’Angleterre, a soumis une offre de 20 millions d’euros pour recruter Guido Rodriguez du Real Betis en Liga, selon une information de 90min (via TheHardTackle).

Les Red Devils, qui ont été battus 2-1 lors de leur première rencontre de Premier League contre Brighton & Hove Albion dimanche 7 août, cherchent à renforcer leur milieu de terrain. Ils auraient convenu d’une indemnité de transfert avec Barcelone pour Frenkie de Jong, mais n’ont pas réussi à convaincre le Néerlandais de rejoindre le club. Chelsea serait désormais en tête de la course pour s’attacher les services du joueur de 25 ans.

Après avoir abandonné tout espoir de recruter l’ancien milieu de terrain de l’Ajax, Manchester United aurait dressé une liste de cibles potentiellement réalisables. Adrien Rabiot (Juventus) et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) seraient leurs deux principales cibles, Rodriguez apparaissant comme une alternative à Rabiot.

Selon le rapport susmentionné, l’équipe d’Erik ten Hag a déjà soumis une offre de 20 millions d’euros pour le milieu de terrain argentin du Betis et discute des conditions personnelles avec lui. Le club espagnol, cependant, exigerait une indemnité de transfert de l’ordre de 25 millions d’euros, car il devra verser à l’ancien club de Rodriguez, le Club America, une commission de 30 %.

Rodriguez a rejoint le Betis en provenance du Club America en janvier 2020 et il lui reste près de deux ans (juin 2024) de contrat. Il a jusqu’à présent joué 100 matchs pour le club, toutes compétitions confondues, enregistrant cinq buts, trois passes décisives et remportant une Copa del Rey (2021-22).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *