Pep Guardiola 1654230
dans ,

Manchester City lâche 80 M d’euros pour s’offrir sa première recrue offensive

Par

le


Manchester City, champion d’Europe et d’Angleterre en titre, est déjà actif sur le marché des transferts. Le club anglais s’est offert le défenseur central Josko Gvardiol pour 90 millions d’euros et le milieu central / défensif croate, Mateo Kovacic. Mais les Citizens souhaitent encore une recrue, sur le plan offensif cette fois. Et ils ont trouvé chaussures à leurs pieds en la personne de Lucas Paqueta.

Selon les informations du journaliste français de Foot Mercato, Santi Aouna, Manchester City a lâché une offre de 80 millions d’euros pour le joueur de West Ham, Lucas Paqueta. Auteur d’une belle saison sur le plan personnel, Lucas Paqueta a tapé à l’œil de Pep Guardiola.

L’entraîneur de Manchester City souhaite faire de Paqueta sa première recrue offensive. Lucas Paqueta pourrait aussi bien être remplaçant de Ilkay Gundogan, parti au Barça, et de Riyad Mahrez, parti à Al Ahli. En effet, Lucas Paqueta à évolué comme milieu offensif tout au long de la saison avec West Ham. Créatif et décisif il pourrait être le complément parfait dans le dispositif de Pep Guardiola. Également, Lucas Paqueta peut jouer à droite de l’attaque. Il pourrait être la doublure de Bernardo Silva, ou jouer sur l’aile et permettre au portugais d’entrer au cœur du jeu. Il offrira plusieurs options à Pep Guardiola si le transfert est fait.

West Ham a refusé l’offre de Manchester City, 10 millions séparent les deux clubs

Cependant, il faut noter que l’offre de 80 millions d’euros de Manchester City a été refusée par West Ham. Le club de Londres réclame 10 millions de plus, soit 90 millions d’euros. Un accord pourrait être trouvé rapidement pour l’international brésilien. Ce dernier, lui, souhaite rejoindre Manchester City selon les précisions de Santi Aouna.

[totalpoll id= »794558″]

West Ham pourrait donc vendre un deuxième joueur majeur après Declan Rice. Ce dernier a été transféré à Arsenal pour plus de 105 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *