Manchester City prépare un autre coup à la Carlos Tevez

Crise sanitaire ou pas, Manchester City compte bien animer le prochain marché des transferts estivaux. Selon les informations de Footmercato, les Citizens auront près de 225 millions d’euros à dépenser et des pistes sont déjà à l’étude en attaque et au milieu de terrain.

Cependant, parmi les noms évoqués dans les tablettes des SkyBlues, figure celui de Romelu Lukaku, l’ancien numéro 9 du voisin Manchester United. Autant dire que City n’a oublié le passage de Carlos Tevez dans ses rangs, il y’a plus d’une décennie.

En effet, en juillet 2009, Manchester City avait surpris l’Angleterre en signant la star argentine, vainqueur de 7 trophées avec les Reds dont la Champions League en 2008. L’ancien international avait rejoint dans un premier temps West Ham United avant de signer chez les SkyBlues où brandira trois autres trophées.

À en croire les rapports du quotidien espagnol AS, l’actuel deuxième meilleur buteur de la Série A avec l’Inter (12 buts, derrière Cristiano Ronaldo 15), serait le prochain sur la liste. Il serait la priorité pour remplacer Sergio Kun Agüero en fin de contrat juin prochain, selon la même source.

Un sacré coup de la part de l’équipe dirigée par Pep Guardiola s’il venait à finaliser cette opération, surtout au vue de la forme actuelle de l’international belge. Affaire à suivre …

Publicité

Laisser un commentaire