Manchester City proche de boucler une signature de 100 millions d'euros
dans

Manchester City va débourser 110 millions d’euros, Guardiola tient une recrue de taille

Par

le


Pep Guardiola est sur le point d’avoir un gros renfort dans son effectif pour la nouvelle saison qui s’annonce.

Après une grosse saison 2022-2023, Manchester City a pris goût aux trophées. Alors que le club a déjà un effectif de qualité, les dirigeants ne sont pas satisfaits. Ils le renforcent avec de nombreuses arrivées lors de ce mercato estival. Après Mateo Kovacic et Josko Gvardiol, les Sky Blues se rapprochent du recrutement de Lucas Paqueta. Le milieu de terrain brésilien devrait rejoindre le club mancunien.

Selon les informations de Mohamed Bouhafsi, Lucas Paqueta a accepté de rejoindre Manchester City. Le Brésilien a trouvé un accord d’un contrat de six saisons avec les Cityzens. Maintenant, il faut un accord final entre City et West Ham United. D’après la même source, les dirigeants mancuniens ont formulé une offre de 85 millions d’euros + 10 millions d’euros de bonus. Mais, les Hammers attendent la coquette somme de 110 millions d’euros sans bonus.

Manchester City et Guardiola ouvrent le bal en Premier League ce vendredi

L’attente a été longue. La Premier League débute finalement ce vendredi 11 août. Champion en titre, Manchester City remet son trophée en jeu ce jour.

[totalpoll id= »794558″]

Ce vendredi sous les coups de 19h GMT, Manchester City ouvre le bal face à Burnley, promu en Premier League cette saison. Une rencontre qui va être disputée en déplacement (Turf Moor Stadium) pour Pep Guardiola et ses joueurs.

Encore une fois, les Sky Blues sont les grands favoris de la Premier League cette saison. Ils se renforcent énormément malgré un effectif de folie. Josko Gvardiol arrive pour apporter plus de stabilité en défense centrale. Mateo Kovacic arrive pour être dans la rotation au milieu de terrain. Et Lucas Paqueta est en passe de signer chez les champions d’Angleterre. Le milieu offensif va débarquer  chez les Cityzens comme un joueur, pouvant bousculer la hiérarchie dans le onze de départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *