Manchester United aurait signé un accord avec Jadon Sancho

Manchester United aurait signé un « accord de principe de cinq ans » avec l’ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho avant un transfert estival.

Sancho est l’un des produits les plus en vogue d’Europe et ce n’est un secret pour personne que United est un grand admirateur des ailiers.

Le podcast de transfert de Duncan Castles a affirmé que le joueur de 20 ans avait convenu avec les Red Devils d’un contrat énorme.

On pense que Sancho a le même agent que la starlette d’Arsenal Bukayo Saka, l’adolescent ayant récemment signé un nouvel accord avec les Gunners.

Maintenant que cet accord a été finalisé, on pense que le transfert de Sancho sera le prochain ordre du jour.

Son contrat initial avec United vaudra 140 000 £ par semaine, mais pourrait atteindre 200 000 £ par semaine plus tard.

La signature de Sancho le verrait probablement commencer aux côtés d’Anthony Martial et de Marcus Rashford pour créer l’une des attaques les plus excitantes du monde.

Le mois dernier, la tête de l’international anglais était «déjà à Old Trafford» pendant la saison de Bundesliga.

Sancho s’est retrouvé sur le banc contre RB Leipzig alors que Lucien Favre bricolait avec son équipe.

La journaliste allemande Heiko Wasser a laissé entendre que Sancho était sur la touche grâce à l’intérêt de United.

Le tweet ci-dessus se lit comme suit: « Ce Sancho assis sur le banc au début est tout à fait correct, il est déjà avec sa tête à Man United. »

Malgré cela, le PDG de Dortmund, Hans-Joachim Watze, a insisté sur le fait que Sancho n’avait montré aucune envie de quitter Signal Iduna Park cet été.

« Si Jadon s’approche de nous et dit qu’il veut absolument partir – ce qui n’a pas été le cas jusqu’à présent – et qu’un club veut payer ce que nous voulons, alors nous en discuterons », a-t-il déclaré à Sport per Metro.

« Je ne pense pas qu’un club paiera la somme. Il n’y a pas non plus de réduction sur le coronavirus. Nous avons quitté la période où nous devions vendre des joueurs. Je ne pense pas qu’il y aura un transfert d’été.

« Nous avons une situation plus inhabituelle l’année prochaine que d’habitude. À l’exception d’Achraf Hakimi [qui a quitté le club après l’expiration de son prêt], l’équipe restera ensemble. Cela aide au développement. »

Pensez-vous que Jadon Sancho rejoindra Manchester United cet été?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *