Icon sipausa 40485011 scaled 1
dans

Manchester United dégaine une offre XXL pour un attaquant portugais

Par

le


Ce n’est plus Victor Osimhen mais bien avec Gonçalo Ramos que Manchester United compte renforcer son attaque la saison prochaine. Et les Reds Devils sont prêts à mettre le prix.

Gonçalo Ramos s’est révélé être l’un des attaquants les plus prometteurs d’Europe cette saison en raison de ses performances exceptionnelles. Il a marqué 26 buts et a offert 11 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues avec Benfica.

En outre, il a marqué un triplé retentissant lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde au Qatar contre la Suisse, ce qui a encore renforcé son statut de joueur à suivre. Ainsi, le jeune attaquant portugais, âgé de 21 ans, est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, ce qui pourrait le conduire à changer de club dès le prochain mercato estival.

Manchester United est l’un des clubs intéressés par le joueur portugais, selon les informations rapportées par nos confrères du Mirror. Bien que le club soit déjà en train de chercher à recruter Harry Kane, il envisage également de signer Gonçalo Ramos. Il semblerait que l’entraîneur Erik ten Hag soit particulièrement séduit par les performances du jeune attaquant portugais. Les dirigeants mancuniens sont prêts à faire des folies pour s’attacher les services de Gonçalo Ramos.

Selon les rumeurs, un accord d’une valeur comprise entre 70 et 100 millions de livres sterling, comprenant des bonus divers, serait en cours de discussion entre Manchester United et Benfica. On attendra donc avec impatience de savoir si cette affaire se concrétisera.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *