haaland
dans

Manchester United en passe de fermer le dossier Haaland ?

Par

le


Courtisé par le Real Madrid, Erling Braut Haaland est pressenti du côté de Manchester United qui aurait refusé de lancer les grandes manœuvres pour le Norvégien quand Mino Raiola aurait eu le prix de son client.

Avec ses 27 buts et 19 matchs, Erling Braut Haaland est la grande sensation de ce début de saison. En 5 apparitions en Ligue des champions, l’international norvégien a déjà trouvé le chemin des filets à 7 reprises. Qu’est-ce qui permet aux grands cadets européens de se pencher sur la situation du Red Bull Salzbourg? Le Real Madrid et Manchester United en feraient partie. Et Mino Raiola aurait un plan bien précis pour un anniversaire de 19 ans.

Selon les informations divulguées par Duncan Châteaux sur le plateau du Transfer Window Podcast, Mino Raiola n’est pas honoré de l’accord entre le Red Bull Salzbourg et le RB Leipzig pour un transfert aux alentours de 30M €. En effet, l’agent d’administration Braut Haaland prévoyait de tirer le maximum de cette opération d’un point de vue financier. En ce sens, Raiola souhaiterait le vendre au prix fort: 100M €. Cependant, Manchester United n’est pas intéressé par les discussions avec Mino Raiola et n’est nullement nullement tenu à l’intention de le faire. Le Real Madrid aurait donc une voie royale pour Haaland.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *