Marca : C’est décidé, le Real Madrid revient à la charge pour Eduardo Camavinga

La politique des jeunes continue au Real Madrid. Le club madrilène, depuis quelques années, a décidé de recruter les jeunes joueurs à fort potentiel. Après Vinicius et Rodrygo, la direction aurait jeté son dévolu sur la pépite du stade Rennais Eduardo Camavinga.

Après l’éclosion du joueur au début de la saison, plusieurs clubs étaient dessus pour entamer les discussions avec le club français. Parmi ses clubs y figure le Real Madrid. Si l’information semble être une rumeur à l’entame, tout porte à croire que le club madrilène serait vraiment séduit par le potentiel du joueur. Et pourrait passer à l’offensive dès cet été.

A en croire Carlos Carpio, journaliste à Marca, les Merengues vont tenter de recruter le joueur de Rennes.

« Le Real Madrid fera une offre pour Eduardo Camavinga cet été, il est l’objectif absolu de Juni Calafat après avoir signé Ødegaard, Vinicius, Rodrygo. Au club, ils croient qu’il est le prochain Casemiro. Il coûtera environ 50 à 60M€ », a-t-il fait savoir.

Rendez-vous l’été pour voir la position du Real Madrid sur Eduardo Camavinga. Sans aucun doute, le joueur est en train de faire une saison exceptionnelle en Ligue 1. Ce qui pourrait lui ouvrir la porte d’un très grand club à l’issue de cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *