KJ7FCM5TBNFZTMLMVRAKF6YBSQ

dans

Marco Verratti pourrait quitter le PSG après 11 ans au club, sa destination potentielle est citée

Par

le


Malgré un contrat jusqu’en juin 2026, le milieu de terrain Marco Verratti pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival.

La situation actuelle de Marco Verratti au Paris Saint-Germain fait de lui une véritable option pour l’Atletico Madrid qui s’intéresse à l’Italien. Cependant, cela ne sera pas facile pour eux car Verratti est un joueur très médiatisé.

Des discussions sont en cours au sein de la Cívitas Metropolitano pour adapter son salaire. D’un point de vue sportif, il répond non seulement aux exigences requises, mais il apporterait également une amélioration significative à l’équipe.

Cette saison a été pleine de hauts et de bas pour le PSG, et Verratti a également connu sa part de difficultés. On pourrait même considérer qu’il s’agit de la pire saison de sa carrière. Habituellement connu pour ses performances régulières, le joueur italien a connu une année difficile en raison de divers problèmes physiques.

Il n’est donc pas surprenant que son avenir fasse l’objet de rumeurs constantes, ce qui pourrait l’avoir amené à envisager un départ du PSG après 11 ans passés à Paris.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’Espagnol Luis Enrique est en pole position, cela dit, et l’arrivée du coach ibérique sur le banc du PSG pourrait faire rester au club le milieu de terrain de 30 ans.

En effet, l’ex-entraîneur du FC Barcelone, de l’AS Roma et de la sélection espagnole apprécierait grandement le profil du “Petit Hibou”, alors qu’actuellement, la direction, qui ne doit pas composer avec les désirs de Luis Enrique sur l’effectif, écoute les divers intérêts pour l’international italien (54 sélections).

Il y a peu, l’Arabie saoudite, en pleine fièvre acheteuse, s’est notamment renseignée sur Marco Verratti. D’après le journaliste espagnol Alfredo Petulla, la direction francilienne réclame entre 80 et 100 millions d’euros au pays du Moyen-Orient pour son Italien. Si un accord est trouvé, ce qui semble loin d’être acquis, il faudra ensuite convaincre Marco Verratti de quitter l’Europe. Or, sur le Vieux Continent, certains clubs s’intéressent toujours à son cas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *