mbaye niang ok
dans

Marseille: le nouvel appel de pied de Mbaye Niang

Par

le


Attaquant de Rennes, Mbaye Niang plaît beaucoup aux dirigeants marseillais qui font de sa venue sur la cannebière une priorité pour ce mercato d’été. Selon certaines sources, André Villas-Boas entraineur de Marseille a validé la piste du sénégalais. Seulement, la valeur marchande du club pourrait causer une entorse à la transaction. L’OM en proie à des difficultés financières ne devrait pas faire de folie sur le marché des transferts.
Récemment, le joueur lui-même a avoué être flatté de l’intérêt de Marseille pour sa personne. Il ne serait pas contre l’idée d’évoluer sur la cannebière. Dans un live instagram, le lion de la téranga a une nouvelle fois ouvert la porte à une éventuelle arrivée chez les phocéens. « Certains disaient que l’OM n’avait pas l’effectif pour jouer la deuxième place mais je suis désolé, un mec comme Germain, il est très très utile. A Lille, il débloque le match. Malgré le fait d’être critiqué, il a eu cette lucidité. Ces trois points à Lille, ça a compté, et c’est Aké le petit jeune qui rentre, c’est Germain, c’est Benedetto qui met le pied… l’effectif ils l’ont » a tout d’abord avoué Mbaye Niang avant de poursuivre. « A Marseille, il faut beaucoup de caractère. Mehdi pourra te le dire, je me suis beaucoup inspiré d’Higuain. Il a fait plein de clubs, il a fait le Real, Naples, la Juve. Il y a toujours eu un moment où on a voulu le mettre à la porte. Il est revenu à la Juve l’an dernier, on lui a donné le numéro 21, il y avait Cristiano Ronaldo… Mais Higuain, contre l’Inter c’est lui qui marque, contre Naples il te fait un crochet sur Koulibaly… c’est ce caractère qu’on doit avoir ». Et de conclure en laissant un énorme espoir à Marseille. « Pour mon avenir, c’est Mamad (Niang) qui décidera ».
Marseille doit débourser la bagatelle de 30 millions d’euros pour l’enrôler. Un montant exorbitant pour l’OM sur qui le fair play financier pend comme une épée de Damoclès.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *