F9E4143A 7162 44F7 A18B AFAC4D7B9101
dans

Mbappé; le Real Madrid change de fusil d’épaule, voici la nouvelle posture adoptée

Par

le


Le Real Madrid a changé d’approche envers Kylian Mbappé, adoptant une posture froide envers la vedette parisienne. Bien que la presse madrilène continue de publier de nouvelles informations sur la situation de l’attaquant tricolore, la tendance n’est pas à une nouvelle tentative de transfert cet été. Le Real Madrid a plutôt changé de stratégie et n’a aucune intention de négocier avec le PSG cette année. Si Mbappé veut rejoindre le Bernabéu, il devra se débrouiller pour partir libre ou fixer un prix avec la direction parisienne.

Le Real Madrid est conscient qu’il y a déjà des mouvements en coulisses et que des messages arrivent même du clan Mbappé. Cependant, les Madrilènes restent impassibles et méfiants, surtout après l’épisode de l’été dernier. Cette fois, c’est Mbappé qui devra se mettre à genoux pour rejoindre les Merengues si tel est son plan de carrière.

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis »

Selon Marca, il n’y a actuellement aucune relation entre les deux clubs, et la porte reste ouverte pour Mbappé a priori pour 2024, une fois qu’il aura la possibilité, s’il le souhaite, de partir libre. Le Real Madrid a ainsi abandonné son approche précédente consistant à se mettre à genoux devant le PSG et le joueur. Si Mbappé veut partir cet été, c’est son problème. Cette nouvelle approche pourrait être interprétée comme « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *